ArmA Chechnya War Mod
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ArmA Chechnya War Mod

ArmA CWM Forum
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Musique de la vidéo ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Malcolm




Posts : 9
Join date : 2008-04-04

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime09/05/08, 09:47 pm

Slt tlm ! C'est juste pour savoir le titre de la musique que vous avez mis sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5dekGbRpgg8

Merci !
Back to top Go down
datakill
Admin
datakill


Posts : 173
Join date : 2007-11-02
Age : 52

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime10/05/08, 12:47 am

C'est le groupe "Dolphin", mais le clip de cette chanson n'existe pas, il y en a d'autres:
https://www.youtube.com/watch?v=ed7pa2KBdF8

Je me souviens plus du titre exacte sur la video CWM mais j'ai l'album ici, je pourrait retrouver ça
Back to top Go down
Malcolm




Posts : 9
Join date : 2008-04-04

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime12/05/08, 05:31 pm

Bcp merci ! Sinon le lien sur la page d'acceuil c'est le mod en entier ? Je veux dire par là si il est complet et fini ! Ou bien c'est juste une démo ?
Back to top Go down
datakill
Admin
datakill


Posts : 173
Join date : 2007-11-02
Age : 52

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime12/05/08, 05:33 pm

C'est le pack 1.0 complet, d'autres suivront Wink
Back to top Go down
Malcolm




Posts : 9
Join date : 2008-04-04

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime12/05/08, 05:49 pm

Je vais le test ! Sinon concernant la musique c'est chaud de trouver sur le net ! Si tu connais le titre de la musique de votre vidéo sur youtube ça sera bien.

Et encore merci !
Back to top Go down
Malcolm




Posts : 9
Join date : 2008-04-04

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime12/05/08, 06:01 pm

J'ai un petit un soucis avec le mod, j'essai de me connecter sur votre serveur mais quand je me connecte ça me renvoir sur la page où y'a la liste des serveurs en disant qu'il manque les fichiers téléchargables "CWM air etc..." Pourtant j'ai fais ce qu'il faut comme dans votre fichier "Readme" avec le mod.
Back to top Go down
Malcolm




Posts : 9
Join date : 2008-04-04

Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime12/05/08, 06:04 pm

Ah nan c'est bon ! Ca fonctionne Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Musique de la vidéo ? Empty
PostSubject: Re: Musique de la vidéo ?   Musique de la vidéo ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Musique de la vidéo ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Video trailer by MODUL (OTK)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ArmA Chechnya War Mod :: Other languages :: Forum en français-
Jump to: